Une page de remerciements pour Deepin est lancée

en51

Salut tout le monde :

Aujourd’hui, pour une part importante de la communauté, nous avons enfin mis en ligne une page de remerciements !

Voici la nouvelle adresse : https://www.deepin.org/acknowledgments

 

Nous avons ajouté une nouvelle page de remerciements, principalement pour afficher le nom des personnes qui ont contribué à Deepin OS, mais c’est également un moyen pour nous de remercier tous les utilisateurs de la communauté mondiale Deepin.

La nouvelle page de remerciements de la marque comprend le logo du projet, le nom, la description et la liste des contributeurs de Deepin OS et des logiciels Deepin.

Maintenant que nous avons terminé le processus d’initialisation des données, les contributeurs de cette liste sont collectés depuis GitHub, de la communauté de développeurs, de testeurs et du projet i18n, les nouveaux contributeurs apparaîtront au fur et à mesure.

Si vous veniez à rencontrer un problème, vous êtes invité à cliquer ici pour nous le signaler. De même, si vous souhaitez que votre nom apparaisse dans la liste, vous pouvez envoyer un email à support@deepin.com, l’adresse de votre blog / site web / Github, etc. afin que nous puissons les afficher sur cette page.

PS: Vous pouvez également visiter cette page de remerciements en cliquant sur ‘Préférences > À propos’ disponible pour chaque application.

Source : https://blog.deepin.org/2016/11/the-deepin-acknowledgments-web-page-is-launched/

    • Moreau sur 6 mai 2017 à 11 h 39 min

    Répondre

    Deepin est un système intéressant qui appelle plusieurs remarques mais je m’en tiens à deux : problème d’heure insoluble, impossible d’avoir l’heure d’été ; il revient ou reste à l’heure d’hiver, un décalage donc d’une heure, et le gestionnaire de paquets Synaptic devrait être pré-installé voir être sur le bureau quand celui-ci apparaît à l’écran pour la première fois. Bienvenue quelles que soient des difficultés que j’ai rencontrées à linux Deepin dont le potentiel peut devenir considérable à mon avis.

    • Moreau sur 13 juin 2017 à 21 h 17 min

    Répondre

    Deepin sur mon ordinateur est presque prêt à l’utilisation courante : j’ai résolu le problème d’heure quand j’ai installé
    avec le gestionnaire de paquets Synaptic gworldclock, après cette installation, je suis revenu dans le panneau latéral et je n’ai aucune difficulté pour mettre à l’heure exacte. Je pense que gwordclock devrait être pré-installé, ça éviterait d’avoir à chercher. Un ultime problème qui pour moi a son importance, ce n’est pas une panne à mon avis mais je ne sais pas résoudre : quand je veux réduire la fenêtre d’une application que j’utilise pour en ouvrir une autre : exemple le plus courant, je suis sur internet grâce à un navigateur et je voudrais ouvrir Libre Office, ou je suis dans Libre office et je voudrais le réduire et aller sur internet grâce à tel ou tel navigateur ; l’application que je voudrais simplement réduire se ferme automatiquement (ça ne me va pas car ça m’empêche de faire des copiés-collés), je quitte une application pour l’autre alors que j’ai besoin presque simultanément des deux applications.
    Ceci dit, Deepin est stable et solide jusqu’à ce jour, j’ai résolu des bugs en installant des paquets dbg, Deepin est fluide, réactif de façon satisfaisante, et rapide. Etant nouveau, il faut un peu plus de temps pour prendre en main Deepin mais je pense qu’il va s’avérer un bon système d’exploitation pour davantage que simplement découvrir linux.

    • Moreau sur 13 juin 2017 à 21 h 34 min

    Répondre

    je reviens entièrement sur ce que j’ai écrit précédemment, pour dire que je n’ai plus ce problème de ne pas pouvoir réouvrir une application venant d’être réduite, étant vrai que je n’avais pas fait de nouveaux essais ce week end et aujourd’hui, j’en étais resté à ce que je viens d’écrire, tout fonctionne bien, merci Deepin. Maintenant, je recommande Deepin, je pense que c’est un bon linux.

    • Moreau sur 4 juillet 2017 à 16 h 41 min

    Répondre

    Deepin est très efficace pour les réalisations des mises à jour, remarquablement efficace, mais la vérification des mises à jour, je trouve qu’elle est fréquemment longue, merci d’avance pour tout ce que vous pourrez faire pour que les vérifications des mises à jour deviennent plus rapides car elles ralentissent l’utilisation.

    • Moreau sur 12 juillet 2017 à 16 h 23 min

    Répondre

    La vérification des mises à jour s’effectuent dans un temps beaucoup plus court depuis mes précédentes lignes, elle était dévoreuse de temps avant, la durée de l’installation des mises à jour a toujours été normale et satisfaisante, l’installation des mises à jour s’est toujours bien passée, sa durée est tout-a-fait proche de celle d’un windows et même moins longue.
    Donc c’est satisfaisant et merci Deepin.
    J’ai un ultime problème avec l’installation de fail 2 ban pour la sécurité : j’essaie d’installer puis après j’ai ce compte rendu d’erreur : E: le processus script post-installation installé a retourné une erreur de sortie d’Etat 1. Alors je désinstalle pour essayer une autre fois. J’ai déjà essayé plusieurs fois : toujours pareil. Ce qui fait que je n’utilise pas encore Deepin aussi régulièrement que je voudrais, mais je pense que ce sont des imperfections mineures car ce système d’exploitation est riche de qualités évidentes. Je souhaite qu’il devienne un OS plus que stable et optimalisé : définit pour l’essentiel pour plusieurs années, parce que c’est la galère quand on doit remplacer souvent le système d’exploitation. Il me semble que Deepin est un système bien conçu pour durer bien des années, et c’est ce qu’il faut.

    • kayoo sur 28 juillet 2017 à 14 h 46 min

    Répondre

    Bonjour Moreau …
    Je t’invite a poser toutes ces questions sur le forum 🙂

    C’est un média bien plus utile pour avoir ce genre de sujet de discussion…

    A très vite.

    • Moreau sur 28 juillet 2017 à 21 h 04 min

    Répondre

    je ne comprends pas les véritables raisons de la migration recommandée vers manjaro Deepin car j’ai toujours tendance à préférer Deepin 15.3 et Deepin 15.4 , le fonctionnement de ce dernier est plutôt satisfaisant ; mais j’utilise peu et rarement mon ordilinux deepin parce qu’il est toujours impossible d’installer fail2ban à cause d’un paquet proposé par la sélection de synaptic et ce n’est pas à moi de résoudre ça. Merci pour ce que vous ferez, s’il n’y avait pas ce problème restant, je recommanderais Deepin ; le linux Manjaro Deepin ne m’intéresse pas autant, c’est ce deepin si son synaptic devient plus convaincant ou pas de deepin. L’installation de fail2ban avec le terminal échoue comme elle échoue avec synaptic ; c’est à résoudre, et jusqu’ici je ne vois pas d’autres problèmes restants, ça fonctionne très bien avec Chromium et Opéra.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.