Sortie de Deepin Terminal V2.0 – Tout peut être fait dans un terminal

en44

Comme l’inventeur de la roue pour l’industrie Linux, l’équipe de Deepin Technology s’est posée la question, de quoi les utilisateurs du terminal ont-ils le plus besoin ? En conclusion, rapidité, faible occupation des ressources, une expérience ultime du terminal et un haut niveau d’apparence.

Après des mois de collaboration avec l’équipe Deepin Technology, le Deepin Terminal V2.0 est finalement sorti. Il s’ouvre et se ferme en une seconde, il est aussi fluide qu’un nuage qui flotte ou comme l’eau qui coule, créé facilement des multi-espaces de travail et vous les présente sous forme d’onglets, l’espace de travail peut être découpés en plusieurs fenêtres, vous méritez de vivre cette expérience efficace et fonctionnel du multi-tâches, une meilleure prise en charge de la gestion à distance, l’envoi et le téléchargement ne seront plus un problème. En plus de cela, de nombreux thèmes pour le terminal sont disponibles, afin de lui donner une apparence bien plus cool.

 

Démarrage au millième de secondes, Sentez la vitesse

Le temps de réponse est de l’ordre des 200 millisecondes, alors que l’occupation mémoire est optimisée pour les configurations système ayant peu de ressources disponibles.

119
 

Affichage par onglet, Expérience immersive

L’affichage par onglet en haut de la fenêtre du Deepin Terminal et similaire à celui de Chrome, avec un affichage des cadres ultra-fins, tout pour rendre l’expérience immersive.

221
 

Plusieurs thèmes, Différents changements

Plus de 40 thèmes sont fournis par défaut, l’un d’eux vous conviendra forcément, un clic suffit pour qu’en une seconde le thème s’applique pour vous.

315
 

Gestion à distance, Dites au revoir à la ligne de commande

La connexion à distance est rapide, les groupes et les commandes auto-exécutées sont plus visuelles. L’envoi et le téléchargement sont simples, débarassez-vous de la ligne de commande, vous pourriez gérer rapidement des milliers de serveurs.

en_4
 

Inspiré par Quake, Police vintage

Le terminal Quake s’inspire de la fenêtre de ligne de commande du fameux jeu 3D Quake. La fenêtre du terminal window s’affiche rapidement en haut, préservant l’espace de travail et sans recouvrir aucun contenu, et tant que la police bitmap est installé dans le système, l’utilisateur expérimentera l’affichage d’informations sur un terminal vintage.

58
 

Intelligent et notifications créatives

Nous survolons toujours de nombreuses machines et commandes, lorsque la tâche au second plan de l’espace de travail est terminée, une notification vous en informe en changeant la couleur de l’onglet.

65
 

Design responsive, Menu latéral plein d’idées

Le côté droit du panneau utilise le design responsive pour s’activer ou se masquer, lors du clic sur l’icône du menu d’options. Le terminal reconnaît automatiquement les liens et peut ouvrir les fichiers/répertoires associés.

en_7
 

Facile à obtenir, Simple à installer

  • Pour les utilisateurs ayant fraîchement installé deepin 15.3, Deepin Terminal V2.0 est pré-installé par défaut
  • Pour les autres, vous pouvez l’obtenir en mettant à jour depuis le Centre de contrôle –> Informations système –> Mise à jour

 

Défendre l’open-source, Partager le bonheur

Deepin respecte le principe « de l’open-source, pour l’open-source”, c’est pourquoi nous défendrons toujours l’idéologie de l’open-source et transmettrons notre développement à la communauté Linux. L’esprit de partage n’a jamais changé pour nous, nous invitons les développeurs des autres communautés à vivre cela avec nous et à participer créant les paquets propres à chaque distribution de notre environnement pour une meilleure distribution de notre travail.

Deepin Terminal V2.0 in Github: https://github.com/manateelazycat/deepin-terminal

Source : http://blog.deepin.org/2016/09/deepin-terminal-v2-0-released-all-can-be-done-in-terminal/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.